• Sur une citation de Nietzsche

     

    Un grand merci à mon ami Césarion de m'avoir prêté ses banquisards pour illustrer ma citation.  Allez retrouver au quotidien cette petite bande d'ours déjantés sur Césarion et ses banquisards

     

    http://banquisards.blogspot.fr/

    « Out of a forestLe jardin d'Emilia Hazelip »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:50

    Bonjour Pestoune,

    Je suis d'accord avec la première solution, mais pour la deuxième c'est plus compliqué et je ne suis pas certaine qu'elle se combatte vraiment!

    Bon weekend à toi Pestoune

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 18:41

        Tu as raison Patricia, car encore faut-il admettre sa mauvaise foi smile. Bon week-end à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :