•  

    Depuis plus de 240 millions d’années, les coléoptères rampent et volent à la surface de notre planète : ils ont conquis presque tous les écosystèmes. Ils ont survécu à tous les grandes catastrophes de la Terre. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=qAnJ2mDXFo4&t=6s

     

    Le second volet de la série se trouve ici http://pestoune.kazeo.com/fascinants-insectes-manger-ou-etre-mange-a144810792

    Pin It

    votre commentaire
  •  Terrible menace pour ce petit mammifère fouisseur :D 

     

    Il faut savoir trouver le juste combat.

     

    Hélas oui ! 

     

     C'est démentiel, il faut bien l'avouer 

     

     La question a le mérite d'avoir été posée. Je n'ai toujours pas de réponses

     

    C'est pas le pied. 

     

    Le tout est de s'en rendre compte  

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    Pin It

    4 commentaires
  • Fascinants insectes (1/3)

     

    Avec l’arrivée des premiers frimas, les insectes se préparent à la survie selon différentes techniques : les coccinelles, par exemple, possèdent une substance «antigel».

    Un documentaire fantastique. Constitution de réserves, bouches inutiles supprimées, le monde des insectes parait impitoyable mais c'est pour eux, une question de survie. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=yHLw9PkAifw

    Pin It

    4 commentaires
  • Portrait : Yann Frisch - JmagJmag

    Un jeune magicien plein de talents. Son tour est surprenant. Quelle adresse 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=56KZ-ET74sw

    Pin It

    5 commentaires
  • Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

    Nul autre que l'artiste lui-même ne peut se présenter aussi bien. Je le laisse donc vous exprimer son ressenti, son travail. 

     

    Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

    "Ma mère m'a donné naissance. Dans son amour infini, elle a réalisé mes talents alors que j'étais encore un petit enfant. Je suis artiste à cause d'elle. Par le processus des leçons de la vie; ma mère m'a appris à croire en moi quand les autres doutaient, à défendre ceux qui n'ont pas la force de se défendre, à être fier et à garder la tête haute, à éduquer mon esprit et mon corps au maximum, ne jamais abandonner quoi qu'il arrive et surtout, à garder ma foi en DIEU.

     

    Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

    Devenir père célibataire d'une fille a également mis à l'épreuve toutes les leçons apprises de ma mère et, en fait, je suis toujours testé aujourd'hui. La joie et le chagrin qui accompagnent le fait d'amener un enfant dans ce monde m'ont aidé à me réveiller et à mettre un terme à mes sottises. J'ai appris à aimer et à me discipliner doucement. Je devais réaliser que quelqu'un d'autre dépendait de moi. La petite voix qui m'appelait «papa» me regardait attentivement avec son intelligence innocente, et un jour elle aussi deviendrait une femme avec ses propres enfants.

     

    Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

    Lorsque vous vous êtes bien débrouillé dans la vie et que vous vous rendez compte de la nécessité de partager vos trésors, il vaut mieux en profiter avec un autre que seul, c'est alors que vous recevez votre âme sœur. Ma femme est, sans équivoque, mon âme sœur. Son amour et sa compréhension pour moi sont indéniables. Elle est entrée dans ma vie quand j'étais mûr avec la connaissance de l'acceptation. Nous partageons les mêmes valeurs dans la vie et nos émotions les plus profondes sont enfermées dans l'étreinte. Je suis ce que je suis et elle croit en moi comme je crois en elle. Alors je crée avec son amour.

     

    Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

    En tant qu'artiste masculin, ma plus grande pierre d'achoppement a été mon incapacité à entrer en contact avec mes émotions. Les leçons que j'ai apprises des femmes ont profondément amélioré mon approche créative. Les femmes sont intrépides quand il s'agit d'exprimer leurs émotions et c'est ainsi que je veux créer, sans peur. J'ai ressenti une grande joie en abandonnant le manteau de la masculinité qui empêche tant d'hommes d'exprimer leurs vraies émotions. Je ne suis pas moins un homme à cause de cela, mais un artiste beaucoup plus grand et un être humain beaucoup plus passionné. Ma déclaration d'artiste se concentre sur les trois femmes qui ont eu le plus grand effet dans ma vie et sur l'amour et la dévotion sans fin que j'ai reçus de l'esprit féminin.

     

    Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

    Cette exposition est ma façon de remercier toutes les femmes car sans vous, il n'y a pas de nous!"
    Source

    Chukes | JGordonGallery.com



    Pour en voir plus https://chukesart.com/section/15793.html

     

    Chukes "Un homme ne sera jamais un homme sans d'abord comprendre la femme."

     

     
    Pin It

    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires