• Out of a forest

    Une animation en stop-motion avec un décor superbe et une musique comme je les aime.

    Jeune lapin est convié à un repas d'anciens. Les souvenirs fusent, le bon vin coule. La soirée s'annonce agréable. Mais voici qu'arrive un convive qui n'a pas été invité.  Et le repas convivial tourne au drame.

    Laissez-vous surprendre par la fin inattendue.  J'ai adoré ce court-métrage.

     

    Réalisateur : Tobias Gundorff Boesen
    Animation : Katrine Kiilerich, Frederik Villumsen, Christophe Peladan, Tobias Gundorff Boesen
    Musique : Slow Show de The National

     

     

     

    « Les Beaux Malaises– le cadre Sur une citation de Nietzsche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:52

    J'ai fait le tour ce matin de tes billets mais je n'avais pas le temps de laisser un commentaire sur chacun alors me revoilà!!!

    Je suis un peu triste pour le massacre mais comme tu dis, la fin est surprenante et je ne m'attendais pas à ça!

    Belle fin de journée à toi Pestoune

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 18:43

        J'aime être surprise et là, je peux dire que je l'ai été. Cette fin était inattendu, je ne pense pas que beaucoup de gens aient pu la prévoir. Bonne soirée Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :