• Les Beaux Malaises– le cadre

     

    Poser un cadre sur un mur, rien de plus simple me direz-vous… Et bien pas pour tout le monde

     

    https://www.youtube.com/watch?v=XSl4rACmSNk

    « La leçon du papillon Out of a forest »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:49

    Au secours, j'ai le même à la maison! ..Non, sérieusement un comme ça c'est la galère... Mais ils sont tellement beaux quand ils bricolent.....smilewink2yesBises ma grande et merci pour tes passages qui ensoleillent le site!

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:25

        Le mien est du même acabit. Le genre a vouloir fabriquer un super truc mais à l'arrache, sans plan, sans calcul préalable, sans vraiment y réfléchir. Autant dire que 9 fois sur 10, c'est au mieux brinquebalant, au pire impossible. Et après il s'énervetongue

        A bientôt de se lire d'un côté ou de l'autre. Bises Marialis

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:56

    Champion du monde du bricolage mais je m'attendais à une fin encore pire que celle là, du style : en claquant la porte le tableau tombe et se fracasse en mille morceaux!!!

    Si je voyais mon homme faire ça, je crois que je finirais par lui mettre les coups de marteau sur la tête!!!

    Belle soirée à toi Pestoune et bon weekend

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 18:44

        Alors j'espère pour lui qu'il est fin bricoleur ou qu'il s'abstient tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :