• Pink Floyd : l'histoire d'un groupe de Rock légendaire

    Actualité - Pink Floyd et la rivière sans fin § Albumrock

     

    Entre amitié ,drogue, mésentente, la vie du groupe le plus mythique et le plus génial de tous les temps nous est raconté dans ce documentaire passionnant. 

    Pour tous les fans, dont je suis, Pink Floyd c'était des musiciens extraordinaires, des compositions de génie, des spectacles démentiels ont fait d'eux des légendes. 

    L'ombre de Syd Barret n'a jamais cessé de planer sur le groupe. Un hommage aussi à Richard, Rick Wright décédé peu après le concert de la réconciliation. 

    Une musique sans âge qui traverse les générations et continue encore et toujours à fédérer autour d'elle. 

     

    https://youtu.be/hddeR3Ywnow

    « Les aventures des banquisards eUber Teach - Karim Duval - L'idée du siècle (de la semaine) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:32

    Ce groupe mythique me rappelle beaucoup de souvenirs de jeunesse.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:50

    Bonjour Brigitte !  J'aimais bien Pink Floyd,  ce groupe faisait partie des mes préférés (avec les Beatles, Deep Purple et les Rolling Stones). Ils font partie de ma jeunesse ; avec mon frère et mes cousins nous écoutions du rock n'roll en cachette... Hé hé hé !

    Merci pour cet intéressant partage. Ecoutons de la musique plus que jamais.

    Grosses biiiiiiiises !

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:02

    Nous les avons tellement écouté, mes garçons et moi,  ce sont des musiques qui résonnent en nous, encore,  il suffit de reprendre leurs albums pour se régaler !

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:01
    Renée

    Tout un pan de ma jeunesse. Bisous

    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:37

    bonsoir  brigitte,

     oh ma  jeunesse ou est tu?? ce groupe   c'est une légende  fabuleux ils étaient douce et belle soirée gros bisous monette

     

    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:23

    Ah oui je m'en souviens 

    Merci Brigitte 

    @ demain 

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:23

    ah oui je rattrape  hi hi  les Pink Floyd  un grouppe mythique  que j'avais aimé à la sortie du disque avec le triangle  : the dark ...  la stéréo était magique  +++++  mais je n'ai pas tout aimé  !  merci   a+ gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :