• Les aventures des banquisards

    N'oubliez pas de cliquer sur les images pour un meilleur confort de lecture de certaines bulles 

    Blizzard, blizzard, vous avez dit blizzard...

    Les aventures des banquisards

     

    Oh la la ! Arrête de calembourer Banky :D 

    Les aventures des banquisards

     

    Dixit ma petite fille pas contente du tout de trouver les doudous propres 

    Les aventures des banquisards

     

    En effet ce serait le comble pour un ours polaire 

    Les aventures des banquisards

     

    un peu léger non ? 

    Les aventures des banquisards

     

    Bonne question 

    Les aventures des banquisards

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « La Bajon - Trésor PublicPink Floyd : l'histoire d'un groupe de Rock légendaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:54

    J'adore, comme toujours !!! J'aime bien les "doudous propres" et "l'anniversaire"... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:57

    Toujours aussi marrant ces banquisards.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:15

    Bonjour Brigiiiiiitte ♫♫♫  Ils sont adorables, tes banquisards !  J'aime beaucoup le sapin enguirlandé en neige et tes jeux de mots. Bravo pour l'effort de faire des calembours, ça fait du bien de rigoler et de faire travailler nos esprits engourdis par le froid et les microbes. Bonne journée, ma poule, continue à nous enchanter avec ces pages super agréables !

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !!!

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:20

    Merci pour ce moment récréatif 

    Bon mercredi Brigitte 

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:44

    Merci pour ce moment sous le signe du sourire, ils sont trop mignons ces banquisards et leur regard un peu décalé. Bonne journée.

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:49
    Renée

    L'histoire du doudou ma fais penser à ma Chipounette quand je lave le sien elle le dédaigne 2-3 jours. Bisous douce journée

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:45

    bonjour brigitte 

    ô mes tis chouchous qu'i fait bon de me faire sourire avec vos petites réflexions a bientôt et des gros bisous monette

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:21
    Ah ces doudous qui restent vraiment leur doudou avec toutes leurs odeurs ! Comme toujours ils sont toujours au top tes petits banquisards. Belle soirée Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :