• Je suis rincée - Babouillec

    Algorithme éponyme - Suivi de Raison et acte... de Babouillec - Poche -  Livre - Decitre

     

    Nous sommes des ténors du silence. Habités dans nos tripes par l'onde de choc des cerveaux sans contrôle. 

    Avoir des envies d'exister dans son identité, c'est un combat et j'accepte

     

    J'accepte de me battre contre ce moi déconnant aux yeux du monde. 

    J'accepte de me battre pour ce moi déconnant aux yeux du monde. 

    Mais, je refuse de me battre pour les yeux du monde. 

     

    L'œil qui te regarde, qui te juge dans son monde, a-t-il vu autre chose que lui-même pour interroger sa dimension d'être là dans ton envie d'accomplir le grand saut du gratte-ciel qui te bloque dans ton imaginaire ? 

    Le grand saut dans le vide existentiel de cette humanité qui te fixe dans les yeux de son monde ?

     

    Babouillec 

    Algorithme éponyme (extrait)  

     

    Pour en savoir plus sur Babouillec, jeune poétesse, qui est sortie de son mutisme et s'exprime grâce à des petites lettres qu'elle dispose pour former des mots, des phrases, des poésies bouleversantes : http://pestoune.kazeo.com/helene-babouillec-a202120794

     

    "Dernières nouvelles du cosmos" - Bande-annonce HD

    « Terrien use somebodyLa Bajon - La justice en France »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:28

    Je suis toujours aussi étonnée de voir la "profondeur" de ses réflexions....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:34

    Je suis émue 

    Elle est belle comme un jour sans fin 

    J'ai un petit cousin enfermé dans son mutisme et je sais ce que c'est 

    Mais elle son regard pétille  et c'est la lumière qu'elle a en elle 

    Bonne journée Brigitte

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:55
    Renée

    je file voir. Bisous

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:13

    bonsoir Brigitte

     grâce à notre blog je découvre cette artiste c'est du cousu main merci Brigitte douce et belle soirée et des gros bisous monette

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:59

    je ne conaissait pas 

     merci Pestoune  je vais voir cela 

     bises 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :