• Terrien use somebody

    Terrien use somebody

     

     

    Je me suis promené, j'ai toujours regardé en bas tout ce que je voyais
    Les visages peints remplissent les endroits que je ne peux pas atteindre
    Tu sais que j'aurais besoin de quelqu'un
    Tu sais que j'ai besoin de quelqu'un
    Quelqu'un comme toi et tout ce que tu sais et comment tu parles
    D'innombrables amants sous le couvert de la rue
    Tu sais que j'aurais besoin de quelqu'un
    Tu sais que je pourrais avoir besoin de quelqu'un
    Quelqu'un comme toi
    Dans la nuit, pendant que tu vis, je m'endors
    Des guerres pour façonner le poète et le rythme
    J'espère que ça te fera remarquer
    J'espère que tu le remarqueras
    Quelqu'un comme moi
    Quelqu'un comme moi
    Quelqu'un comme moi
    Quelqu'un comme moi
    Je suis prêt maintenant
    Je suis prêt
    Je suis prêt
    Je suis prêt
    Je suis prêt
    Je suis prêt
    Je suis prêt
    Quelqu'un comme toi
    Quelqu'un
    Quelqu'un comme toi
    Quelqu'un d'autre
    Quelqu'un comme toi
    Quelqu'un comme toi
    Je me suis promené, j'ai toujours regardé vers le bas tout ce que je voyais

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

     

    Terrien use somebody

     

    I've been roamin' around, always lookin' down at all I see
    Painted faces fill the places I can't reach
    You know that I could use somebody
    You know that I could use somebody
    Someone like you and all you know and how you speak
    Countless lovers under cover of the street
    You know that I could use somebody
    You know that I could use somebody
    Someone like you
    Off in the night, while you live it up, I'm off to sleep
    Wagin' wars to shape the poet and the beat
    I hope it's gonna make you notice
    I hope it's gonna make you notice
    Someone like me
    Someone like me
    Someone like me
    Somebody
    I'm ready now
    I'm ready now
    I'm ready now
    I'm ready now
    I'm ready now
    I'm ready now
    I'm ready now
    Someone like you
    Somebody
    Someone like you
    Somebody
    Someone like you
    Somebody
    I've been roamin' around, always lookin' down at all I see

     

    https://www.youtube.com/watch?v=B5RWhADQMGE

    « Les aventures des banquisards Je suis rincée - Babouillec »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 03:11

    Quand on observe la vie 

    Il y a des hauts et il y a des bas 

    Il faut savoir s'aider 

    Il faut savoir nager 

    Il faut aussi penser large 

    Il faut savoir débroussailler ses pensées 

    Il y a les écrits qui restent 

    Il y a les idées qui fusent 

    Mais il y a aussi le temps qui passent 

    La vie n'est pas une tartine de miel 

    La misère gagne du terrain  sous nos yeux ...

    Bon dimanche Brigitte !

     

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 06:22

    Le texte est très émouvant... les photos sont aussi émouvantes...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:54

    bonjour Brigitte

    ce texte et saisissant et me souviens quand ma maman me disait La vie sera toujours ce que tu en feras alors face à tous les aléas de la vie j'ai toujours tenter de la faire belle  douce soirée et des gros bisous monette

    ...

     

    4
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 20:40

    Merci pour vos commentaires.  Une réponse en vers parfaite Rose. J'ai trouvé ça terriblement émouvant aussi Michèle surtout ce que Séverine Romanet a donné comme puissance d'images.  Ta maman avait raison Monette. Tellement. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :