• Claude Vanony – Les Parigots

    Claude Vanony – Les Parigots

     

    Claude Vanony, est un humoriste, conteur vosgien depuis plus de 60 ans. Dès lors qu’il enfile la tenue (Chapeau de feutre, chemise blanche, gilet en peau de vache, sabots de bois et   pantalon en   velours grosses côtes) prend l’accent, nous entrons de plain-pied dans le monde paysan et des bûcherons des Hautes-Vosges.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=l3ti9gweV8U

    « Brigitte GIRAUD - Un loup pour l’hommeAbû Nuwâs - L'hydromel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:46

    Un humoriste que j'adore.On me l'a fait découvrir en 1976 pendant mon service militaire.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

      • Lundi 12 Mars 2018 à 09:09

        Tu as donc fait ton service militaire dans l'Est. Franche-Comté ? Alsace ?

        Aujourd'hui Claude Vanony a plus de 80 ans et continue de donner des spectacles dans les Vosges. Il est avec la Madeleine Proust, l'humoriste préféré de la région

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 06:54
    Jean Claude Divet

    J'adore cet humour. ça me rappelle cette histoire que j'avais mis en ligne sur mon blog humoristique il y a quelques années. Un parisien en Savoie  Merci Brigitte pour le partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :