-
Musiciens nomades, Jane et Etienne voyagent avec leur ânes dans les Alpes italiennes
Quand la passion du voyage et de la musique se rencontrent, quoi de plus normal que de partir sur la route avec pour compagnons 3 ânes et 2 chiens. Des Bardes et des ânes nous emmènent, en cheminant au travers des Dolomites du col San Pellegrino au village de San Tomaso, sur le chemin de la simplicité.
Jane et Etienne se sont rencontré autour de leur passion de la musique. Leur envie d’expérimenter une vie nomade leur font adopter 3 ânes. Compagnons de route et de vie, ils avancent au rythme des sabots sur le chemin de la simplicité. La quête de nourriture et d’eau, pour les hommes et les bêtes, déterminent leurs haltes. Les besoins de base redeviennent ainsi le centre de leur attention. Au cœur des Dolomites, du col San Pellegrino au village de San Tomaso, nous suivront les traces « des bardes et des ânes ».
Tags : anes, san, nomade, jane, etienne
-
Commentaires
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont un "idéal", une philosophie de vie... Je n'aurais jamais été aussi "aventureuse", même plus jeune...
Très bonne journée et gros bisous
Un rêve devenu réalité ;ces jeunes nous entraînent dans leur voyage et leur mode de vie tout en simplicité, en communion avec la nature et le respect des choses vraies, de belles rencontres tout au long du chemin et la voie offerte à une certaine liberté.
Toujours un peu magiques ces rencontres extraordinaires !Belle soirée Brigitte
De jeunes belles âmes dans des paysages sublimes, fasse le ciel leur accorder longue et heureuse vie.
Merci et bonne soirée Brigitte
Bonsoir ma Brigitte
ils sont merveilleux dans ce site grandiose, ils sont jeunes et veulent goûter à cette belle nature sans contrainte. J'ai bien aimé !
Bonne soirée ma douce amie
bisous
Méline
Ajouter un commentaire
Merci pour cette proposition que je viendrais voir plus tard
Bonne journée Brigitte