• MUSE - Explorers

    Muse Explorers Lyrics | Boomplay

     

    C'est beau, c'est doux, mais plus encore, le texte me parle fort. 

     

    https://www.youtube.com/watch?si=oUtYtLNFzDJkBR24&v=o7YfS5QIJo8&feature=youtu.be

     

    Explorateurs


    Autrefois, j'espérais
    Chercher le nouveau et l'inconnu
    Cette planète est envahie
    Il ne reste plus rien pour toi ou moi
    Ne laisse pas tomber, on peut
    Traverser les champs
    En sentant la nature s'épanouir
    Mais ce monde est entièrement possédé
    Il ne reste plus rien pour toi ou moi

    Qui gagnera ?
    Car je capitule

    Libère-moi, libère-moi
    Libère-moi de ce monde
    Ma place n'est pas ici
    C'était une erreur emprisonnant mon âme
    Peux-tu me libérer
    Me libérer de ce monde ?

    Un monde luxuriant et azur
    Avec des rivières hors de contrôle
    Elles seront déviées vers le Sud
    Avec plus rien pour toi ou moi
    Ne laisse pas tomber
    Ecoute les moteurs rugir
    Et sauve la moisson de de la sécheresse
    Mais lorsque l'or noir est incertain
    Il ne reste plus rien pour toi ou moi
    Fusionnant l'hélium-3, notre dernier espoir

    Libère-moi, libère-moi
    Libère-moi de ce monde
    Notre place n'est pas ici
    'C'était une erreur emprisonnant nos âmes
    Peux-tu me libérer
    Me libérer de ce monde ?

    Libère-moi, je te libèrerai
    Libère-nous de ce monde
    Notre place n'est pas ici
    C'était une erreur emprisonnant nos âmes
    Peux-tu me libérer
    Me libérer de ce monde ?

    Tourner en rond, se sentant enfermé en cage
    Par des règles sans fin
    Peux-tu me libérer, me libérer de ce monde ?
    Va dormir

    « Sandrine COLLETTE - Et toujours les forêtsDe bandit à icône planétaire : l'incroyable histoire de Banksy. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 21:19

    Oui le texte est parlant

    Merci pour ce partage !

    Bonne soirée Brigitte 

    2
    Mercredi 3 Juillet à 06:13

    J'ai déjà entendu la chanson à la radio mais sans jamais prêter attention aux paroles... ce n'est pas très gai... mais malheureusement assez vrai...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 3 Juillet à 17:27

    bonsoir Brigitte

     merci de nous parler de ce groupe que je ne connais pas mais oh que oui ce texte est on ne peu plus parlant mais si triste douce et belle fin d'après midi et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :