• De bandit à icône planétaire : l'incroyable histoire de Banksy.

    BANKSY Poster Jetant des Fleurs (61cm x 91,5cm) : Amazon.fr: Cuisine et  Maison

     

    La plupart d'entre nous connaissent  les graffs de  Bansky. Mais qui est cet énigmatique personnage qui n'apparait que rarement et toujours masqué.  Nous allons découvrir cet artistes dont les oeuvres font souvent mouche. Avec lui, les murs reprennent vie en transmettant un message fort. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=yIvfglQFcwM

     

    « MUSE - Explorers Le fuseau de la reine du ciel (Ottrott) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 21:37

    Merci pour cette vidéo que je découvre 

    Hier à Clermont j'en ai trouvé de très jolis dessins en ville , moi j'adore 

    Bonne soirée Brigitte 

    2
    Jeudi 4 Juillet à 06:38

    Un "univers" très particulier qui m'est pratiquement inconnu... j'ai entendu son nom et vu certaines de ces oeuvres à la télé bien sûr....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 4 Juillet à 17:27

    bonsoir Brigitte 

     oui en effet moi je d'écouvre cet univer  bien particulier mais pourquoi pas

     ce soir suis un peu contrarié une amie viens de me dire qu'éclat blog  serait rrès vite terminé et qu'il nous fallait tout sauvgarder car tout serait perdu et moi avec ma déficiense viselle et bien je ne pourrais rien refaire ,, mais pour quoi font il cela excuse moi brigitte j'ai de la peine des gros bisous monette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :