• Les aventures des banquisards

    La suite des aventures de nos petits polaires de la Banquise. Pour les dialogues plus petits, cliquez sur l'image afin de l'agrandir. 

     

    Je crois qu'ils ont décidé d'éditer un manuel des mauvaises manières.  

     

    Oh Banky, tu vas avoir mal à la tête 

     

    Jolie blague-jeu de mots.

     

    Une très capillotractée :D 

     

    Ben voyons, pourquoi je ne suis pas étonnée 

     

    Ah la suite du manuel des mauvaises manières 

     

     

    Après le décès de mon ami Césarion, j'ai décidé de continuer à laisser ses petits banquisards s'exprimer de temps en temps. Il aurait aimé les voir continuer leur vie d'ours râleurs mais attachants 

    Mais vous pouvez les retrouver sur leur maison  https://banquisards.blogspot.com

    « La bienveillance : un enjeu pour nos sociétés | Sophie Rabhi Marie CHARVET - L'âme du violon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 06:00

    Vraiment génial,j'adore cet humour.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 07:02

    C'est super, ils sont vraiment craquants et j'aime bien les "bulles"...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:29

    bonjour brigitte,

     une petite bande dessiné qui ne manque pas d'humour et j'ai surement gardé une âme d'enfant et j'adore ces petits banquisards belle  journée bisous monette

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:03

    Vraiment je les adore, moi aussi je vote pour la bière pression, ou bouteille d'ailleurs.

    Mais surtout l'effet mère et le père manant m'ont bien fait rire.

    Bonne soirée Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :