• Le Parc de Angelin Preljocaj interprété par Aurélie Dupont et Manuel Legris

    Sur une musique notamment de Mozart, le chorégraphe Angelin Preljocaj a créé ce magnifique ballet à la fois lyrique et d’une sensualité profonde. L’extrait est un pas de deux sur l’ Adagio en fa dièse du Concerto pour piano n° 23 en la majeur intitulé l’Abandon. Tout l’abandon d’un couple dans l’amour passionné. Magistrale interprétation des deux danseurs Aurélie Dupont et Manuel Legris.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=SUaMJ_xGK9o

    « Le mystère de la disparition des abeilles Odilon Redon, peintre symboliste »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Loetiga
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:42
    Bonsoir Pestoune! tout d abord je te remercie pour ta visite et ton adorable commentaire qui m a fait très plaisir. A mon tour de te complimenter pour ton monde très artistique et poétique et romantique. J ai adoré voir cette danse passionnelle sur une musique enivrante. Que c est beau!!! j en ai eu même des frissons. Merci pour ce moment intense de beauté et de volupté. Bisous et belles soirée
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Jeudi 5 Juin 2014 à 20:57
        Merci Loetiga. Moi c'est le baiser final qui m'a ému :D tellement passionné et tellement fusionnel. Je n'ai qu'un mot : whaou. Bonne soirée à toi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :