• Laurent GOUNELLE - L’homme qui voulait être heureux

    Laurent GOUNELLE -  L’homme qui voulait être heureux

     

    Un touriste à Bali rencontre un guérisseur local et commence pour lui un parcours initiatique qui va l’amener à devenir le seul maître de sa destinée. La progression dans sa quête se fera par des exercices quotidiens amenant une réflexion personnelle.

    Ce livre semble avoir eu une critique dithyrambique et pourtant il a été une déception pour moi, d’autant plus que je suis une fan inconditionnelle de Laurent Gounelle. Je l’ai trouvé mièvre, superficiel, à la limite infantilisant

    « Omar Aktouf passé, présent, futur du management"On The Same Page" by Carla Lutz and Alli Norman »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Renal
    Jeudi 30 Août 2018 à 04:28
    Un super livre, je le recommande.
      • Jeudi 30 Août 2018 à 07:47

        Comme quoi, les avis divergent. Je ne l'ai pas aimé. Je n'ai pas retrouvé le Gounelle que j'aime. Vraiment, j'ai peiné pour le finir. Bonne journée Renal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :