• Laura Calu - Le grand événement de décembre

    Laura Calu - Le grand événement de décembre

     

    La star des réseaux sociaux nous parle des canons de la beauté.  Une vidéo à partager.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=BJ0zOlQ8Kgk 

    « Aomar Ait AIDER – Chaos sentimentalVudu Dolls »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:38
    jean Claude Divet

    C'est si vrai. J'adore cette vidéo. LA NORME, voilà ce que l'on nous impose. Pas étonnant que pas mal de jeunes filles ont un mal être. On est comme on n'est. Point barre.

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:05

     Je la découvre , analyse très juste de cette youtubeuse

    Je ne regarde jamais les élections de Miss: qui pour moi n'ont aucun intérêt oops

    Bonne journée

    Chris

     

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 21:39

        Hello Chris. Moi non plus. Je trouve que cet étalage de chairs est à l'opposé de la lutte contre le sexisme.

        Merci d'être passée. Bonnes fêtes de fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :