• I’M TIRED | LABRINTH & ZENDAYA

    Une chorégraphie free style sur une des musiques de la série Euphoria, mettant en scène des lycéens. Euphoria explore les différentes expériences que traversent ces adolescents et aborde de nombreuses thématiques, par exemple : la recherche de soi, les traumatismes, les relations amicales et amoureuses ou encore l'addiction.
     
     
    Hey Lord, You know I'm tired
    Hey Lord, You know I'm tired
    Hey Lord, You know I'm tired of tears
    Hey Lord, just cut me loose
    Hey Lord, You know I'm fighting
    Hey Lord, You know I'm fighting
    I'm sure this world is done with me
    Hey Lord, You know it's true
    Now the tide is rolling in
    I don't wanna win
    Let it take me, let it take me
    I'll be on my way
    How long can I stay?
    In a place that can't contain me
    Hey Lord, You know I'm tired
    Hey Lord, You know I'm tired
    Oh-oh-oh
    Oh-oh-oh
    Oh-oh-oh-oh
    Oh-oh-oh
    Hey Lord, You know I'm trying
    Hey Lord, You know I'm trying
    It's all I got, is this enough?
    Hey Lord, I wanna stay
    Hey Lord, You know I'm fighting
    Hey Lord, You know I'll find it
    I don't know when or how today
    Hey Lord, I'm on my way

     

     

    Hey Seigneur, tu sais que je suis fatigué
    Hey Seigneur, tu sais que je suis fatigué
    Hey Seigneur, tu sais que j'en ai marre des larmes
    Hey Seigneur, libère moi

    Hey Seigneur, tu sais que je me bats
    Hey Seigneur, tu sais que je me bats
    Je suis sur que ce monde en a assez de moi
    Hey Seigneur, tu sais que c'est la vérité


    Maintenant la vague vient déferler
    Je ne veux pas gagner
    Laisse la m'emporter
    Laisse la m'emporter
    Et je m'en irai
    Combien de temps puis je rester?
    Dans un endroit qui n'est pas fait pour moi


    Ne dis pas que t'as besoin de moi, je t'en supplie
    Libère moi
    Soulage moi
    Un jour, tu vas me voir
    Crois moi
    Crois moi

     

    https://www.youtube.com/watch?v=y8bgdxb7Q7Q

     

    I’M TIRED | LABRINTH & ZENDAYA

    « Biodiversité et pesticides, pourquoi on a tout faux | Pierre-Henri Gouyon | TEDxLannionPatrick DROUOT – Les papys font de la résistance »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:11

    Belle performance chorégraphique... sur une musique et des paroles "tristes"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:51
    Renée

    La danse est belle mais que les paroles sont tristes comme quelqu'un qui veut en finir en fait! Bisous doux weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :