• GIACOMETTI - RAVENNE Le cycle du soleil noir : La nuit du mal

    GIACOMETTI - RAVENNE Le cycle du soleil noir : La nuit du mal

     

    Tristan et Erika ont retrouvé la seconde Svastika. Mais Malorley a pu la subtiliser et l’échanger contre un faux à l’insu des Allemands.  De retour en Angleterre avec Laure d’Estillac, il l’engage dans son service après lui avoir fait subir un entrainement intensif. Ils sont près pour aller à la quête de la 3ème relique.

    La même quête a lieu chez les Allemands. Celle-ci les mène en Crête, où ils feront une découverte qui les mène vers une Abbaye en Allemagne où un étrange moine a beaucoup de choses à raconter. Mais toujours aucune trace de la relique.

    Pendant ce temps Hitler se prépare à se rendre à Venise pour rencontrer le Duce. Tristan et Erika seront du voyage. Mais aussi Laure et un capitaine dont le nom deviendra célèbre dans d’autres circonstances. Leur mission : récupérer la relique, mais aussi assassiner les deux dictateurs.

    Dans ce second volume, on fait quelques retours en arrière nous permettant de découvrir comment Hitler est devenu le Maître de l’Allemagne grâce à la société Thulé. On apprend également cette guerre interne que se mènent tous les protagonistes au pouvoir : Goebbels, Goering, Himmler… On entre également dans les méandres du pouvoir anglais.  Cette suite est dans la lignée du premier volume mais c’est un opus de transition qui annonce un dénouement que nous pourrons lire au troisième tome.  

    « Les Elfes : du Moyen Âge à la pop CultureLa coccinelle et le puceron Geoffrey Bourdin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:08

    Cela a toujours l'air aussi intéressant...

    Très bonne journée et gros bisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:34
    Renée

    J'ai du loupé l'autre article mais ce que tu dis ici est attirant je vais voir si je le trouve. Bisous bisous contente de te retrouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :