• Deux vieilles - Clémence Desrochers

    {Refrain:}

    L´été, quand il fait beau soleil,

    Je vois souvent passer deux vieilles

    Qui marchent en se tenant le bras,

    Elles s´arrêtent à tous les dix pas

    Quand j´entends leur éclat de rire

    J´ai un peu moins peur de vieillir

     

    C´est la chanson que je nous chante,

    Serons-nous deux vieilles amantes?

    Resterons-nous tendres complices

    De mes manies, de tes caprices

    Dans le secret d´une maison,

    Le château fort de nos saisons,

    Où je fredonne un air ancien?

    Cet été je ferai un jardin

     

    {Refrain}

     

    C´est la chanson que je nous chante,

    Serons-nous deux vieilles amantes

    Descendant lentement le temps,

    Qui s´arrêtent de temps en temps?

    Tu cherches l´ombre, moi le soleil

    Les gens diront "Voyez les vieilles

    Qui sont ensemble depuis toujours

    Et qui mourront le même jour"

     

    L´été, quand il fait beau soleil,

    Je vois souvent passer deux vieilles

    Qui sont ensemble depuis toujours

    Qui partiront, qui partiront,

    Qui partiront le même jour

     

    https://www.youtube.com/watch?v=XN_OQ_ENHEo#t=152

    « Jane Harris - La servante insoumise La supplique de l'arbre. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :