• Anne Roumanoff, les cookies et le cloud

    On n'y comprend rien pour la majorité d'entre nous mais on a la même expérience qu'Anne Roumanoff  Décidément ces histoires de cookies et de cloud sont bien compliquées :D 

     

     

    « La 5ème symphonie de Beethoven . . . animée.Mahi BINEBINE – Le Seigneur vous le rendra »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:00

    C'est tellement vrai, ce qu'elle dit ! il m'arrive très souvent de renoncer à "visiter" un site à cause de ces foutus Cookies... après, la pub envahit nos écrans et ça "m'agace" pour être polie...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:26

    Un sketch vraiment très réaliste de cette humoriste que j'adore.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:42

    J'ai bien ri, et tellement vrai !

    C'est pour ça que chaque soir j'efface tout avec C Cleaner avant de fermer mon pc.

    Bonne journée Brigitte

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:58

    Comme elle a raison, en plus tous ces mots sont en anglais, histoire de nous perturber un peu plus ( enfin pour moi qui ait des connaissances vraiment basiques sur le net ) .
    Un petit moment de détente vraiment sympa, ça me rassure, il y en a d'autres qui sont un peu perdus !

    Belle après-midi Brigitte

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:18
    Renée

    Elle est extra et traite toujours de sujet d'actu avec énormément d'humour....J'adore Bisous douce semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :