• Amyl and The Sniffers

    Amyl and The Sniffers

    Pour bien finir l'année, voici un groupe de punk rock que j'aime bien  Alors pour les amateurs du genre, cet album 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=928ViCUbYhs

    « La voix de Robert DesnosPɇaceMaker - Goin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:16

    ça réveille yes

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:23

    Désolée mais je n'ai écouté que les premières secondes.... c'est un genre musical qui ne m'attire pas du tout... chacun(e) ses goûts...

    Très bon dimanche, Bon Réveillon et à demain pour te présenter mes Meilleurs Voeux sur mon petit blog. Gros bisous.

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:33

    Une découverte qui réveille.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:34
    Renée

    J'avoue que c'est pas mon genre....sourire. Passe un très bon réveillon et meilleurs voeux pour 24, ...Bisous

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:34
    Agatheb2k

    Bonne fin d'année à toi...

    https://www.youtube.com/watch?v=t6_WZhnYtes

     

    ... et tous mes meilleurs vœux, santé et bonheur pour la nouvelle dans quelques heures ! ♥

    J'ai beaucoup hésité avec  ALVIN ÉS A MÓKUSOK: AZ ÉLET EGY CSODA • A LEGSZEBB 30 ÉV • OFFICIAL VIDEO • 2023, ou encore  Bankrupt - Viktorland et Paddy and the Rats - Pilgrim On The Road (Official video) ! Bonne soirée ) toi ! wink2

     

     

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:38

        Tout ce que tu me proposes me va.  Même sur ton blog, je suis une fan absolue du tango tant la musique que la danse. 

        Bon réveillon du bout d'an Agathe. Je n'ai pas pu venir te le dire sur ton blog, les commentaires étant fermés

    6
    Lundi 1er Janvier à 03:52
    Agatheb2k

    Euh... comment, commentaires fermés ? Je ne suis pas au courant, normalement ce n'est qu'au bout de 3 mois à cause de quelques parasites dont je me passe volontiers... je vais voir cela !

    Bonne et heureuse année 2024 à toi et aux tiens ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :