• PɇaceMaker - Goin

    PɇaceMaker - Goin

     

    En ce dernier jour de l'année, si je fais le bilan de l'année écoulée au niveau mondial, je ne peux qu'abonder dans le sens de l'artiste de street art Goin ( je reviendrai vous présenter son travail). 

    Le monde merveilleux est devenu une poudrière, meurtrière  Une réalité à laquelle je ne sais rien changer mais que je ne peux pas ne pas dénoncer.  Quand l'humanité deviendra t'elle  artisane de la paix ? 

    Pour les non anglophone, voici la traduction du texte de la vidéo. 

     

    Certains d'entre vous, jeunes gens, m'ont dit

    "Hey papa c'est ce que vous voulez dire - Quel monde merveilleux !

    Qu'en est-il de toutes ces guerres autour du monde? Vous les trouvez merveilleuses ?

    Et que dire de la faim et de la pollution ? Ils ne sont pas si merveilleux non plus ?

    Il s'agit d'écouter les vieux papas pendant une minute.

    Il me semble que ce n'est pas le monde qui est si mauvais, mais ce que nous lui faisons subir.

    Et tout ce que je dis, c'est que le monde serait merveilleux si seulement nous lui donnions une chance.

    Aime, bébé, aime. C'est le secret. Yeah.

    Si nous étions plus nombreux à nous aimer, nous résoudrions beaucoup plus de problèmes.

    Et alors, ce monde serait un gazier.

    C'est ce que le vieux papa n'arrête pas de dire."

     

    https://www.youtube.com/watch?v=qvlxflhECic

     

     

    « Amyl and The SniffersBonne Année à tous »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 06:42

    Tout ceci est malheureusement bien vrai....

    Il faudrait que les Hommes veuillent vraiment la Paix pour que le Monde soit meilleur....

    Je te souhaite une très bonne année, de la joie et de la paix... et que tous tes souhaits se réalisent !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :