• Yvan Rebroff chante Noël

    315198image0011
     

    Je voulais rendre un hommage à la mémoire de ce grad chanteur qui a si bien chanté Noël. J'ai eu le bonheur de l'entendre, il y a quelques années alors qu'il se produisait dans les églises de la France entière et c'était une émotion dont je me souviens toujours. Lorsque je l'écoute et plus encore en cette période, je frissonne.

    https://www.youtube.com/watch?v=20lzfGcWBTE

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=XEfrj4nCMco

    « Arnö Pellerin et sa musique verte Cara Bevan : peintre animalière hyperréaliste »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    renal
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:59
    Magnifique et quel voix Merci et belle journée !!!!
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:30
        Oui ! elle m'a toujours fortement touchée. Et il y a aussi un contexte culturel chez moi, qui me rapprochait du personnage. Belle journée à toi aussi Renal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :