• ¨Wild Sweden¨ Look In My Eyes¨

    ¨Wild Sweden¨ Look In My Eyes¨

     

    Un voyage à travers la Suède sauvage à visionner sur grand écran pour en prendre plein les yeux.

    C’est merveilleusement beau. Un véritable moment du pur bonheur.

     

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=SB8WlqfJJRE 

    « Être sourd au quotidienGAIA -- Mother Earth (la Terre Mère) »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:20

    Une vidéo vraiment de toute beauté.

    Merci pour le partage.

    Christian.

    PS:a propos de ma collection de papillons,une très grande parie des photos ont été faites en Côte d'Or.

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 22:10

        Ben nous faisons parti de la même région : Bourgogne-Franche Comté. Moi c'st plus la Franche Comté. Je n'ai pas cette diversité que tu rencontres Christian.  J'espère que le fait de laisser de la friche derrière chez moi ramènera des espèces que je ne vois plus.

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:01

    bonjour Pestoune,

    oui c'est beau avec de jolis moments de tendresse, de partage et d'instinct pour ne pas dire d'amour mais les animaux savent-ils ce qu'est l'amour de l'autre ?

    Un lieu idyllique pour se ressourcer l'esprit et se perdre dans ces aurores boréales.

    Merci pour ce voyage Pestoune et à très bientôt

     

    Bon week-end à toi et merci pour ne pas avoir oublié mon blog malgré ma très longue absence.  

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 22:08

        Je crois que oui, je crois qu'ils le savent.

        Bon week end à toi aussi Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :