• Voyager

     

    Voyager

     

    La sonde spatiale Voyager a été envoyé dans l'espace en 1977.  Lorsqu'elle revient des centaines d'années plus tard, après son long périple, le monde a changé. La technologie a pris l'humanité en charge, la transformant en androïde dépendant. Lorsqu'une fillette découvre Voyager et son message pour l'univers, son univers à elle s'ouvre et d'autres perspectives se présentent à elle. 

     

    Un film d'animation plusieurs fois primés aux différents films d'animation 


    Écrit et réalisé par Loïc Magar et Roman Veiga.
    Produit par Cynthia Zammit et les administrateurs.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=rk0csJieYnI

    « Guy GILBERT - La vieillesse, un émerveillementRêve de Noel de Georges Méliès »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:01

    C'est magnifiquement bien fait... et qui sait si c'est vraiment de la "science fiction" ???

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:17

    Bonjour Brigitte ! Beau film d'animation. Le sujet a été traité cent fois ; je crois que l'on doit vivre l'instant présent en évitant de penser à ce que sera l'avenir (pour nos enfants et petits-enfants), il n'est pas très brillant.  Le réchauffement climatique est inéluctable, certes, mais on aurait pu le limiter ; si les grands des sommets sur le Climat trouvaient un terrain d'entente au lieu de ne se préoccuper que de leurs intérêts financiers personnels.  Je ne culpabilise pas par rapport à la pollution ("nous sommes responsables de l'état de la planète que nous laissons à nos enfants") IL FAUT ARRETER DE NOUS CULPABILISER.  C'est le monde capitaliste qui est responsable de tout. Neuf familles détiennent les richesses au détriment du reste de la planète et le "tout intensif" pollue bien pluss que  l'eau du robinet que  nous laissons couler lorsque nous  nous lavons les dents.  Je me suis battue toute ma vie pour  la paix et le désarmement, je ne suis donc pas responsable des guerres qui ruinent la  planète et la santé des individus.

    Le débat pourrait être très long et, s'il est bienvenu d'écrire plus de quatre mots dans un commentaire, il n'est pas forcément bien vu d'entre mettre une tonne.

    J'arrête donc là en te souhaitant une bonne journée. Rire et se battre pour un monde meilleur, débarrassé des inégalités et des injustices n'est pas incompatible.

    Continuons donc à rigoler au lieu de nous  lamenter.

    Grosses bises, Brigitte et excellente journée !

     

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:47

     bonjour brigitte,

     très belle animation , mais ce nouveau monde si ??? m'angoisse ++ bonne journée et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :