• Vivre Autrement, Jonathan MAs

    Vivre Autrement, Jonathan MAs

     

    Jonathan Mas nous propose un voyage chez différentes personnes qui ont choisi de vivre autrement...

    Des chemins de vie de personnes ayant pris conscience de l'essentiel pour eux Et le respect de la nature devient une priorité. 

    J'aime l'image de cette punaise arlequin piétinant ce qui importe à l'humain et qui longe la balance Roberval : balance de la justice ? Balance du bien et du mal ? Balance des bienfaits face aux méfaits ? 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=6LJ7C42tME4

    « DWIG - Orange Evening // Laut & LuiseVictor, un maître formidable... Le portrait d'un instituteur parisien »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:51

    Une philosophie de vie en communauté.... pas vraiment pour moi... J'aime la Nature mais pas ce genre de vie... le principal, c'est que cela convienne à ces personnes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:44
    Renée

    Ils sont courageux déjà de vivre en communauté je ne pourrais même pas vivre en coloc!  Bisous douce semaine

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:40

    Bonjour ma chère Brigitte 

     C'est le retour à la terre mais en communauté, dur dur...Je prèfère pour eux que pour moi.

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline 

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:34

    bonjour Brigitte 

     belle vidéo mais je  ne dit pas jamais mais qu'il dois être difficile de vivre en collectivité moi que l'ont appelât la petite sauvageonne ( sourire) belle soirée et gros bisous monette

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:37

    Il faut de tout pour faire un monde 

    Mais moi je suis bien seule dans la nature pour me balader, découvrir le monde à mon rythme 

    Et si non j'aime rester chez moi , car je m'y sens bien ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :