• VERDI - La traviata

    VERDI - La traviata

     

     

     

    Une très jolie animation sur l'extrait le plus connu de la Traviata : le Coeur des Bohémiens de Giuseppe Verdi, interprété par Le Coro dell'Accademia di Santa Cecilia de Rome .  Le film d'animation est réalisé par Guionne Leroy. Il s'agit d'un court-métrage réalisé en pâte à modeler animée image par image. La technique s'appelle de l'animation en volume.

    C'est plein d'imagination. A voir pour les petits comme pour les grands. C'est un régal.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=YdgE6ctwsFs

    « Hidenobu Suzuki et ses paysages japonaisAdressez-vous directement de Zohra Guillaume »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:47
    lapinbleu2

    Magnifique !! C'est très bien réalisé. Un régal comme tu dis. On s'y croirait. Bravo l'artiste !! J'adore !!

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:52
    Séverine

    Très joli, il me semble que j'en avais déjà vu un dans le même genre.

    3
    lachouette89
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:48

    tous les ans je partage les animations je ne m'en lasse pas c'est formidable de l'humour de la fraîcheur j'adore

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 20:08

        Je suis fana d'animation et de tous les genres.  J'ai aimé aussi cette fraîcheur, cette gaité. 

        Bonnes fêtes de fin d'année Lachouette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :