• Un petit coucou

    Un petit coucou, amis lecteurs. Enfin j'ai de bonnes nouvelles, je récupère mon ordinateur au milieu de la semaine à venir. Ouf, vous me manquiez. J'ai hâte de reprendre le cours de mes publications. 

     

    A très bientôt avec plaisir. 

    Un petit coucou

    « Panne informatique Piston »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:18
    Séverine

    Super nouvelle, à bientôt !

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:42

    C'est une bonne nouvelle.

    Bonne journée.

    Christian

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:11
    jean Claude Divet

    Bien content Brigitte que tu puisses récupérer ton ordi. Comme quoi ça manque surtout en hiver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :