• Tranquille... For The Birds : Les amis du Père Noël

    Tranquille... For The Birds : Les amis du Père Noël

    Un petit conte que vous trouverez sur le site de mon ami Christian : Tranquille... For The Birds

    Cette année, le Père Noël est très fier. Il a fait une bonne affaire en achetant un minibus pour distribuer les jouets. Quelle astuce ! Le soir de Noël, il fait le tour du village, histoire de voir si son moteur est à la hauteur.
    Sur la route, il croise son ami le fantôme.
    - Dis-moi, Père Noël, ton bus va très vite ! Peux-tu me déposer chez moi ? Je t'offrirai un thé à la fraise des bois.
    - Volontiers, cher fantôme, dit le Père Noël.
    Un peu plus loin sur le chemin, Père Noël croise son ami le vampire.
    - J'ai très mal aux dents. M'emmènerais-tu chez le dentiste, si tu en as le temps ?
    - Volontiers, dit le Père Noël. De toute façon, avec mon nouveau bus, je serai sur Terre en un éclair.
    Sur la place du village, Père Noël croise son ami le dragon (...)

    Pour lire la suite, c'est ici : http://christianlado.blogspot.fr/2016/12/les-amis-du-pere-noel.html?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

    « John Lewis Christmas "Qui sera le prochain ?" – La Présidentielle vue par Greenpeace et les Simpsons »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:19
    Séverine
    Je suis allée lire la suite, c'est bien sympa et ça change.
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:42

        J'avais bien aimé aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :