• John Lewis Christmas

    John Lewis Christmas

     

    Redonnons à Noël le sens du rêve, de l’espoir. Une jolie petite vidéo à voir en famille

     

    https://www.youtube.com/watch?v=iPFJAr7GDyk

    « Croire ! de Zohra GuillaumeTranquille... For The Birds : Les amis du Père Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:36
    Séverine

    Tout mignon, je ne m'attendais pas à cette fin. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, j'étais juste portée par le film.

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:52

        Ah je savais bien que j'allais te trouver des petites choses qui te plairont. Mais il y en aura d'autres bientôt :D

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:48

    C'est mignon, moi non plus je ne pensais pas que c"était des peluches,, pensais qu'il aller se réveiller !!

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:49

        Le pouvoir du rêve et de l'imaginaire est grand. Et heureux celui qui sait magnifier son quotidien et garder son âme d'enfant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :