-
Terry PRATCHETT et Gray JOLLIFFE – Sacrés chats !
Dans le monde, il y a les vrais chats et il y a les autres chats. Tous ceux qui ont un vrai chat savent de quoi je parle. Le vrai chat n’a pas de nom à rallonge, de papiers à n’en plus finir, de manière. Le vrai chat est libre, indépendant et il nous tolère pour la simple et bonne raison qu’on peut lui apporter le confort voulu. En contrepartie, il nous donne…. Euh rien, il use et abuse de la situation sans complexe parce qu’elle va de soi. Le vrai chat est roi et nous devons nous accommoder des inconvénients qu’il nous impose.
Un livre d’humour, illustré de façon humoristique à prendre pour ce qu’il est, soit un livre de dérision. J’ai aimé et j’y ai reconnu de nombreuses situations vécus avec mes chats qui n’ont de domestiques que le nom.
« Gurbuz Dogan Eksioglu - De la caricature au surréalisme citation en image - entendre l'essentiel de Camille Belguise. »
Tags : chat, vrai, livre
-
Commentaires
Moi, je n'ai pas de chat, seulement une toutoune.
C'est pas grave tu es pardonnée :D Non sérieux, j'aime autant les chiens que les chats. La vie m'a fourguée 4 minettes dans les pattes et du coup elles se sont appropriées ma maison et je paye du coup un loyer en croquettes et en gratouilles au quotidien