• Solo Frey, la joie par l'autonomie et l'élégance de la simplicité

    Solo Frey, la joie par l'autonomie et l'élégance de la simplicité - YouTube

     

    "J'ai rencontré un enchanteur dans la région de Brocéliande.

    Auteur, compositeur, ex-ingénieur du son, il vit seul dans sa caravane sans coûter un centime à l'état, en autonomie totale. Voici l'élégance de la beauté des solutions simples.

    Découvrez sa musique, l'homme et sa philosophie! https://www.youtube.com/channel/UCkEc...

    Avec ma caméra, mon micro et mes crayons, je pars en reportages autour du monde partager la joie de ceux qui positivent et cultivent l'enthousiasme, la liberté et la souveraineté.

    Suivez mes aventures sur mon blog : https://joyfortheplanet.org "

    dit l'auteur du documentaire 

     

    Un formidable documentaire sur un homme avec un grand H.  Simple, humaniste, vrai, libre.  Nous avons beaucoup à apprendre de lui. Il a une philosophie de vie qui devrait nous inspirer. C'est un formidable rêveur qui s'est donné les moyens, la chance de vivre son rêve.  C'est un artiste de la vie. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=2aoZ7c1gqHw

     

    « La vie dans les vagues de sableNadia GALY - Le cirque de la solitude »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:09

    Une belle philosophie de vie... Tant mieux pour lui s'il est heureux comme ça...mais difficile de penser que tout le monde peut faire pareil...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:50

    bonjour brigitte ,

     je suis incapable de te dire en deux mots comment j'ai aimé cette petite vidéo voilà quelqu'un d'heureux il fait tout avec rien le pourrai-je?? j'en doute merci brihitte bel après-midi et groc bisous monette

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:09
    Renée

    tant que lui se sent heureux c'est une belle vie. bon vendredi et bon weekend, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :