• Sol Le retour aux souches. Le fier monde

    Le Fier Monde », de Marc Favreau, alias Sol - Spectatif

     

    Sol, le clown Sol, ou Marc Favreau  est un personnage cher à mon coeur.  J'ai eu la chance, le grand bonheur de l'avoir vu en spectacle et  j'ai aimé, plus que ça même, ce clown philosophe plein de candeur mais loin d'être aussi naïf qu'il le parait. Des vérités sont dites avec son langage bien à lui. Des vérités à coup de calembours.  "Je dessine avec les mots" disait Marc Favreau. Et c'est ça, c'est bien ça, son langage est plein d'images, de dessins et le message est clair. "Il prend des mots pour d'autres , les mélange et les malaxe, créant des histoires à la fois naïves, poétiques et pleines d'humour" 

    Voici l'un de ses spectacles. Prenez le temps de l'écouter même en plusieurs fois.  Vous découvrirez un monde à part. 

    Vraiment j'aime profondément Sol et je n'ai jamais oublié ce bonhomme venu d'un autre monde. Il n'est plus et pourtant, il est toujours grâce aux vidéos et aux souvenirs de tous ceux qui l'ont rencontré. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=rbmC5KX8S0c

     

    « "Kindled" ♥♥♥Les premiers ânes - Jacques Prévert »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:59

    bonsoir bigitte

     merci pour ce spectacle toute seule je riais,, cet artiste est très plaisant tout prête à sourire et ême à rire agréable fin d'après-midi et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :