• Serge Reggiani, le best of | Archive INA

    Serge Reggiani, le best of | Archive INA

     

    J'ai toujours beaucoup aimé Serge Reggiani, tant l'acteur que j'ai découvert dans Casque d'or avec Simone Signoret, que le fabuleux interprète qui vivait plus qu'il ne chantait ses chansons. C'est le signe d'un grand, très grand interprète. 

    Cette rétrospective de ses plus belles chansons, que nous offre l'INA, nous promet un merveilleux instant d'émotions. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=kqTTC2yWj3g

    Serge Reggiani, le best of | Archive INA

     

    « Animaux médecins : comment font-ils pour se soigner ? Michael Huffman et ses incroyables découvertesLes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:58

    Coucou,

    Un chanteur que j'adorais. Je l'ai vu plusieurs fois en concert et franchement c'était toujours un grand bonheur.

    Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:32

    Bonjour Brigiiiitte ♫♪♫♪  C'est un vrai régal. J'adore Régiani, mélodie et paroles de ses chansons. Il fait partie des GRANDS chanteurs que l'on regrette. Heureusement qu'il nous reste les CD pour écouter la musique que l'on aime ; et on ne s'en prive pas.

    Merci pour ce très agréable partage.

    Je t'embrasse.

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:59

    bonsoir brigitte 

    je viens de retrouver toutes mes émotions de cette époque, beaux textes et mélodies,  tendresse, immense talent, et sa  voix si particulière, et je vous aimerais toujours merci brigitte de ce généreux partage gros bisous monette

     

     

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:00
    Renée

    La 1ère chanson m'as toujours remuée jusqu'au tréfond! Bisous

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:55

    coucou Brigitte , ah oui un très grand artiste simple qui chantait et jouait très bien ! on l'aimait beaucoup  !  la vidéo je repasserais  40 mn ...  hi hi    merci gros bisous beau weekend A+

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:19

    Déjà sa voix nous emporte dans l'émotion puis les paroles de ses chansons et leur magnifique interprétation!

    J'ai toujours aimé Serge Reggiani et ses textes si profonds; c'est toujours un bonheur de l'écouter sur mes vieux 33 tours, même s'ils grésillent parfois un peu.

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :