• Put Your Lights On santana ft. everlast

     

    Styles-de-musique-et-développement-personnel-385x218

     

    Put Your Lights On (Allumez Vos Lumières)

    Hey maintenant, vous tous pécheurs

    Allumez vos lumières,

    Allumez vos lumières,

    Hey maintenant, vous tous amoureux

    Allumez vos lumières,

    Allumez vos lumières

    Hey maintenant, vous tous tueurs

    Allumez vos lumières,

    Allumez vos lumières,

    Hey maintenant, vous tous enfants

    Quittez vos lumières,

    Quittez vos lumières

    Parce qu’il y a un monstre qui vit sous mon lit

    Qui chuchote à mon oreille

    Il y a un ange avec une main sur ma tête

    Elle dit que je n’ai rien à craindre

    Il y a un secret enfoncé dans mon âme

    J’ai toujours envoyé un dessein à résoudre

    Alors laissez vos lumières briller, dans ma maison

    Dieu ne me laisse pas perdre mes nerfs

    Perdre mes nerfs

    Hey maintenant (7x)

    Hey maintenant, vous tous pécheurs

    Allumez vos lumières,

    Allumez vos lumières,

    Hey maintenant, vous tous enfants

    Allumez vos lumières,

    Allumez vos lumières

    Parce qu’il y a un monstre qui vit sous mon lit

    Qui chuchote à mon oreille

    Il y a un ange avec une main sur ma tête

    Elle dit que je n’ai rien à craindre

    Elle dit, whooo – ahha hey la

    Tu brilles comme une étoile

    Et disparaît

     

    http://www.youtube.com/watch?v=AXLAT9nbQgI

    « Marion Lesage et Kouam Tawa Sais-tu où va le soleil ? Traces d'Afrique.LA ROUTE DE L'HOMME »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    renal
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:22
    Une belle chanson !!! Il y a toujours une petite lumière en nous, à nous de la garder allumer dans les moments où il fait noir. Bonne journée.
      • Pestoune Profil de Pestoune
        Mercredi 4 Février 2015 à 13:34
        On s'y essaye toutes les deux :). Bonne journée Renal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :