-
Petit coup de gueule
Il semblerait que la décision ait été avancée à la semaine prochaine. Toujours est-il que cette obligation aurait dû être d'actualité depuis le début du confinement pour tous et partout.
-
Commentaires
Entièrement d'accord,c'est vraiment du grand n'importe quoi d'avoir déconfiné sans imposé le port du masque dans les commerces.
Bon vendredi Brigitte.
Christian
Ma région, qui était l'une des moins touchées... commence à l'être avec les gens qui arrivent de "partout" et qui, étant en vacances, veulent être "libres" !!! J'ai un peu de mal à supporter le masque mais je le mets quand c'est nécessaire... j'évite aussi surtout les endroits où il y a du monde et, soit je reste chez moi, soit je pars vers des lieux quasi déserts....
Très bonne journée et gros bisous
bonjour brigitte,
oh mais ton petit coup de gueule est légitime , dans des temps douloureux que nous avons traversé et s'en est loin d'être terminé ,, ma région du Finistère sud jusqu'à protégé et bien j’apprends que ce virus lâche et meurtrier et sans se montré continu de détruire et de pulvériser des vies,, prend soin de toi brigitte gros bisous avec inter-net nous ne risquons rien me semble t-il monette
Ajouter un commentaire
Alors là c'est ce que je pense depuis le début. ça ne tient pas debout. Je dirais même pas uniquement les services publics devraient être concernés. Le masque aurait dû être obligatoire de partout pour tous le monde. Bonne journée Brigitte !!