• PEARL, ou la face cachée de la pionnière JANIS JOPLIN

    13 - PEARL, ou la face cachée de la pionnière JANIS JOPLIN - YouTube

     

    Juin 67, Janis Joplin, alors quasi-inconnue du grand public, monte sur la scène du Monterey Pop Festival. Un festival pop et rock californien fleuri, considéré aujourd’hui comme l’évènement précurseur de ce que l’on appellera « l’été de l’amour ». Ce week-end là, accompagnée du groupe Big Brother and the Holding Company, celle qui se fera appeler « Pearl » va devenir la première rock star féminine.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=-jKzV3EUF5U

    « Luca Luce, maquilleur professionnel de génieLes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 22:37

    Bon j'avoue  avoir du mal avec ce genre de chanteuse ou chanteur qui vocifère dans un micro 

    Cela dit il en faut pour tous les goûts et mon mari dort donc je ne vais pas courir le risque de le réveiller en sursaut yes

    Bonne nuit 

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:22

    Je la connais de nom bien sûr mais, à l'époque de Woodstock, ce n'était pas mon genre de musique (et mes parents n'auraient pas "supporté")... mais, comme le dit Rose, il en faut pour tous les goûts....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:37

    bonjour Brigitte
      ce n'était pas trop ma tasse de thé ni mon époque  mais cette vidéo est très touchante, et nous démontre que sa voix va faire  d’elle une icône,,  bonne  ,,,  journée et gros bisou monette

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:17

    En 67 j'avais trop à faire avec ma petite vie, je ne l'ai connue et appréciée que 10 ans plus tard.

    Bonne et douce soirée Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :