-
Nisha Purushothaman : la vie dans ses photos animalières
Cette jeune femme indienne, installée à Dubaï, est une photographe amateur passionnée. Elle a pour objectif au travers de ses clichés, de partager toutes les merveilles du monde naturel. La photographie est une passion prenante. Pour l’assouvir pleinement, elle a démissionné de son poste de gestionnaire de projet pour une agence de pub. Aujourd’hui elle travaille pour le mouvement international Shades of Life dont l’objectif est de replanter des arbres partout dans le monde et de mobiliser la population, les touristes sur la nécessité de sauvegarder les forêts et de replanter là où la déforestation a créé de gros dommages à la planète.
Pour elle un photographe animalier, naturaliste est nécessairement un défenseur de l’environnement. Il se doit d’œuvrer en ce sens. Bien sûr pour prendre ses photographies, elle voyage partout dans le monde. Elle en profite pour partager ses expériences, apporter un enseignement dès qu’elle le peut et sensibiliser tous ceux qui l’approchent pour le respect et la sauvegarde de la faune et de la flore.
Mais Nisha a une passion pour les oiseaux et elle ne manque pas de les immortaliser, capturant lorsqu’elle le peut leur envol. Il faut une grande pratique et une énorme patience pour réussir à photographier la gente ailée.
Pour en voir davantage, voici son site :
Tags : Arts, Animaux, photographie, shades of life
-
Commentaires
1renalJeudi 17 Septembre 2015 à 09:05De très belles photos. MerciRépondre-
PestouneJeudi 17 Septembre 2015 à 11:27
-
Ajouter un commentaire