• Nick Cave & Warren Ellis - We Are Not Alone (La Panthère des Neiges)

    Nick Cave & Warren Ellis – We Are Not Alone (La Panthère des Neiges) – Nick  Cave & The Bad Seeds

     

    This world has ears and rocks have eyes
    Nature loves to hide


    The world is a bush full of fiery eyes
    Nature loves to hide


    I've travelled a lot
    I was observed
    I was observed and unaware
    I've travelled a lot unaware
    I was observed
    I was observed


    We are not alone
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)
    We don't see them
    (Good news for my heart)
    We don't see them
    (Good news for my heart)


    We don't see them
    (Good news for my heart)
    We don't see them
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)


    Yeah, we are not alone
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)


    We don't see them
    (Good news for my heart)
    We don't see them
    (Good news for my heart)
    We don't see them
    (Good news for my heart)


    We don't see them
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)
    Yeah, we are not alone
    (Good news for my heart)
    Yeah, we are not alone
    (Good news for my heart)
    We are not alone
    (Good news for my heart)

     

    Le monde a des oreilles et les rochers ont des yeux
    La nature aime se cacher


    Le monde est un buisson plein d'yeux ardents
    La nature aime se cacher


    J'ai beaucoup voyagé
    J'ai été observé
    J'ai été observé et inconscient
    J'ai beaucoup voyagé sans savoir
    J'ai été observé
    J'ai été observé


    Nous ne sommes pas seuls
    (Bonne nouvelle pour mon cœur)
    Nous ne sommes pas seuls
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)
    Nous ne sommes pas seuls
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)
    Nous ne sommes pas seuls
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)


    Nous ne les voyons pas
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)
    Nous ne les voyons pas
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)
    Nous ne les voyons pas
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)
    Nous ne les voyons pas
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)


    Nous ne sommes pas seuls
    (Bonne nouvelle pour mon coeur)...

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

     

    https://www.youtube.com/watch?v=kGVhwgHIy74

    « Bonne Année à tous Treeline (Full Film) | The Secret Life of Trees »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 06:47

    Belle chanson... et beau film pour l'accompagner !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:44

    Bonjour Brigitte !  Belle vidéo, avec ces paysages magnifiques ! beau reportage animalier. La nature est encore belle, contrairement à l'image que les écolos veulent nous montrer. A nous de montrer aux enfants que la planète est encore belle et pas encore ENTIEREMENT polluée, à l'image du couple champion du monde en apnée qui a décidé de montrer (surtout aux enfants) qu'il n'y a pas QUE des sacs plastiques au fond des océans ; qu'il y a encore des merveilles.  Le TROP TOUT est la principale malveillance des médias.

    Merci Brigitte pour ce joli partage et excellente journée !

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:13

    bonjour brigitte, 

     merci brigitte pour la beauté de cette petite vidéo de  ces paysages grandioses et aussii le timbre de voix  de ce chanteur nous accompagnant près de  cette si belle nature   agréable journée à toi et des gros bisous monette

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:22
    Renée

    Superbe chanson et magnifique vidéo merci aussi pour la traduction. J'aime aussi la voix c'est tout a fait le genre de voix qui me remue. Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :