• Molly et son chat

    Molly et son chat - ESMA 2021 - YouTube

     

    Molly passe des vacances d'été de rêve chez sa grand-mère. Un jour, cette dernière décide de lui offrir un chat. Le félin va devenir bien plus intrusif que prévu...

     

    Film d'animation réalisé dans le cadre de la formation cinéma d'animation 3D de l'école ESMA (promo 2021).

    Réalisateurs : CABARET Annabelle, DAMIN Lucie, DUBOIS Emmanuel-Xuân, LAFFAIRE Chloé, MAN Yifang, MILCENT Clarisse
    Musique : MORCELLET Edouard
    Son : José Vicente, Baptiste le Blanc - STUDIO DES AVIATEURS
    Voix : Françoise Francheteau, Sarah Brun Schumacher

     

    https://www.youtube.com/watch?v=2RALmFInHGg

     

    « VANDERAH Glendy - Là où les arbres rencontrent les étoiles Nadia Roz - Blanche Neige et Zoumeta - »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 04:01

    Merci de nous dénicher toujours de belles histoires

    Bonnes vacances avec tes petites 

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 06:46

    Joli petit film... je ne m'attendais pas à cette "chute" !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 8 Août 2023 à 08:13

    merci   j ai bien aimé 

     une  jolie trouvaille 

     bises 

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 08:40

    Une animation bien sympa.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 10:21

    J'adore ! Je partage Merci Bises Brigitte et bonne journée

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 17:20

    bonsoir Brigitte,

    merci cette petite vidéo j'ai bien aimé cette petite animation douce soirée et des gros bisous monette

     

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 22:26

    bonsoir Brigitte , ah oui trop bien et il récolte ce qu'il a semé  ! et la mamie se fait servir  hi hi  et miaou miaou   merci bisous belle soirée a+

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 01:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, J'ai adoré, merci pour cette vidéo je vais la montrer à Sarah. Bon lundi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :