• Moi, Barnabé - de Jean-François Lévesque

    Moi, Barnabé : démarche spirituelle | La Presse

     

    Ce court métrage pose un regard lumineux sur la crise existentielle et la quête spirituelle d'un homme désespéré.

    Tandis qu'un curé élabore un plan pour mettre fin à sa vie, rien ne se passe comme prévu à cause de la girouette d'une église.

     

    Réalisation - Jean-François Lévesque
    Scénario - Jean-François Lévesque
    Animation - Jean-François Lévesque
    Productrice- Julie Roy
    Montage - Annie Jean
    Musique - Robert Marcel Lepage
    Voix - Marcel Sabourin

     

    https://www.youtube.com/watch?v=c-ZW7Du0oqY

    « HalloweenLoups, Ours Blancs, Baleines Boréales | L'Arctique Inexplorée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:42

    Un très beau petit film....

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:18

    Génial

    J'ai adoré , merci Brigitte même si certains passages flirtent avec l'épouvante 

    Bises de chez nous sous le vent 

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:26

    bonsoir Brigitte

    petit film d'animation superbement réalisé j'ai bien aimé merci Brigitte j'esp-re que ma nuit sera plus paisible que la nuit dernière bonne soirée et gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :