-
Miki Asai, la macro dans toute sa splendeur
Des gouttelettes d'eau aux insectes en passant par les pétales de fleurs, la photographe Miki Asai a le don de photographier le vaste monde des petites choses qui sont rarement visibles à l'œil nu. Ses photos macro à couper le souffle reflètent sa vision du monde agrandie, sa passion personnelle et sa curiosité, autant de qualités que nous admirons chez un photographe.
Miki Asai est native d'Hokkaido, au Japon. Hokkaido est la partie la plus septentrionale du Japon. Elle est connue pour les sports d'hiver, les grues dansantes et l'étang bleu.
Pour tous les débutants qui souhaiteraient se lancer dans la macro photo, elle les exhorte à la patience surtout lorsqu'il s'agit d'êtres vivants. La macro photo est un apprentissage constant. C'est un apprentissage de la vie.
Pour en voir plus, cette petite vidéo
« Têtes Raides - Notre besoin de consolation est impossible à rassasier Les aventures des banquisards »
Tags : macro, miki, asai, photographe, apprentissage
-
Commentaires
bonjour brigitte,
ces photos sont magnifiques, d'une qualité hors du commun, merci brigitte de nous faire partager ces merveilles ,belle et agrréable journée et des gros bisous monette
Quelles petites merveilles ! Un coup de coeur pour ton billet. Je vais le partager avec un lien vers ton article (et ton blog) Bises du jour6BalalineSamedi 4 Juin 2022 à 18:01La poésie des images ! ici tout est beauté, pureté, fluidité .
Je préfère les photos qui ne sont pas "travaillées " où l'on voit les fleurs ou les insectes dans tout leur naturel.
Belle soirée Brigitte
Ajouter un commentaire
Quelles merveilles ! c'est époustouflant.... Cette dame est une artiste...
Très bonne journée et gros bisous.