• Mars, la planète rouge : un rêve de conquête -

    Conquête de Mars, rêve ou réalité? | Info Service Client

     

    Petite et rocheuse, Mars est source de fantasmes dans l’imaginaire collectif car on la voit comme la prochaine planète habitable par les humains.

    L’homme colonisera-t-il un jour la planète rouge ?

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ftdo6XLbaCo

    « Comment Jésus est devenu blanc et barbuLes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:30

    Une vidéo qui doit être passionnante que je m'empresse d'enregistrer.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:41
    monica-breiz

    Merci pour   cette vidéo , 

     pour répondre à ta question 

     oui les usines marémotrices    seraient  une bonne solution ,  pour le manque d 'eau 

     au moins elle serait retenue  , car quand  je vois tout ce qui est goudronné  empêchant  l 'eau de regagner les nappes phréatiques  , cela me fait bondir ...

     et aussi certain maintenant remettent en route les moulins à eau , ces moulins  m 'ont touours passionnés  ce fut mon rêve  dans  retapper  l 'un fut un temps , mais c'est du boulot ....

     et la plus part sont vraiment des ruines ...

     kénavo bonne journée 

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:38
    Renée

    J'espère que l'humain n'ira jamais sur ces planetes ou qu'elles soient car ils la détruirons aussi! Bisous douce journée

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:03

    bonjour Brigitte

     et bien non Brigiite je n'aimerais pas que l'être humain aille coloniser cette planêt laissons les en paix  belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :