• Mark Knopfler – In the sky

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:11
    Séverine

    Jolie chanson que je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:39

        Je l'ai aimé dans son groupe Dire Straits, je ne pouvais que le suivre dans sa carrière solo. C'est un guitariste fantastique et ses compositions tellement belles.

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:02

    On partirai bien voler avec l'oiseau.

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:41

        Oh oui, Renal. je suis bien d'accord avec toi. Ne penser à rien qu'à se laisser porter par les courants aériens....

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:01

    Moi ce sont les photos qui me plaisent beaucoup. Surtout l'arbre avec la mer à l'horizon...

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:37

        Elles sont toutes magnifiques et je serai bien en peine de faire un choix. Les cieux et les nuages, ça me parle beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :