• Maria Violenza - La ballade de l'indifférence

    Maria Violenza + Deathproof Sui..., le 4 mars 2023 | Yurplan 

     

    Une belle découverte pour moi. Maria Violenza c'est de la révolte en barre, de la passion en ébullition, de la rage en désespoir. Elle nous fait sentir puissamment vibrants 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=8VWxI1cD-ZM&list=RD8VWxI1cD-ZM&start_radio=1&rv=8VWxI1cD-ZM&t=1

     

    La Ballade de l’indifférence

    Tu joues avec ma vie, tu joues avec mon corps, on verra !

    C’est pas pour ça, qu’on était bon, comme ça, tu finiras pas !

    Tu joues avec ma vie, tu joues avec mon corps et tu bois !

    Tu joues avec et les paroles qui sont couteaux, qu’ils fondent tout ,ah !

    Si tu ne passes pas ta vie comme un enfant à l’école,

    Je passe ma vie au bar, droguée à causes des grands emmerdeurs, oh !

    Si tu ne passes pas ta vie, c’est à jamais regarder à l'arrière,

    Baises maintenant qu’ils doivent  avancer, c’est partie, tout baise ensemble, ah !

    ah ah ah …

    Tu joues avec ma vie, tu joues avec mon corps, on verra

    C’est pas pour ça qu’on était bon, comme ça, tu finiras pas,

    Tu joues avec ma vie, tu joues avec mon corps et tu bois !

    Tu joues avec et les paroles qui sont couteaux qu’ils fondent tout ,ah!

     Ah ah ah

     
    Si tu ne passais pas ta vie comme un enfant à l’école,

    Je passe ma vie au bar,  mourir à cause des grands emmerdeurs, ah !

    Si tu ne passais pas ta vie, c’est à jamais regarder à l’arrière,

    Je Baise maintenant, qu’ils doivent avancer, c’est partie, tout baise ensemble !

    Tu joues avec ma vie, tu joues avec mon corps, on verra !

    C’est pas pour ça qu’on était bon, comme ça, tu finiras pas !

    Tu joues avec ma vie, tu joues avec mon corps et tu bois !

    Tu joues avec et les paroles qui sont couteaux qu’ils fondent tout ,ah !

    Ah ah ah ah

    Show Less

     

    « Mathias Malzieu – Métamorphose en bord de cielLes aventures des banquisards »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:19

    Jolie découverte.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:46

    Ce n'est pas vraiment mon "univers musical"... et j'ai un peu de mal avec les paroles... mais je peux comprendre que d'autres aiment ça....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:46
    Renée

    Très rock tout ça mais bon. Bisous bonnes fêtes de Pâques

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 16:58

    bonjour Brigitte

     c'est la toute premières fois j'entend cette chanteuse beaucoup de rythme mais un texte de révolté belle soirée Brigitte et des gros bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :