-
Manuela retourne à l'école
Manuela vient prendre son poste de technicienne de surface. Pour la recevoir, une enseignante (l'humoriste suisse Claude-Inga Barbey) lui fait visiter les lieux et l'informe sur les nouvelles directives.
Humour mais est-on si éloigné que ça de cette situation ? Hélas, ça se rapproche de plus en plus. Du coup humour noir. Etre enseignant aujourd'hui, ce n'est pas enviable.
« Ilios Kotsou : Prendre soin de la nature Richard Rognet - Un peu d'ombre sera la réponse (extrait) »
Tags : manuela, retourne, enseignant, humour, ecole
-
Commentaires
Edifiant... et consternant en plus ! pourquoi employer de telles formules alambiquées pour décrire des choses "simples"... Cela me désole qu'on doive employer des mots compliqués pour avoir l'air "intelligent" et rabaisser en quelque sorte des gens qui emploient les "vrais" mots... pourquoi par exemple : une technicienne de surface au lieu d'une femme de ménage... Sera-t-elle mieux considérée et payée pour ça ???
Très bonne journée et gros bisous
-
Lundi 10 Mai 2021 à 08:46
-
C'est drôle mais en même temps du souci a se faire devant le langage utiliser qui nul doute ne viens pas ici par hasard au vu de certains mots pour certains objets de nos jours.....Punaise! Ils ont bien un accent Suisse non? Bisous
C'est drôle mais en même temps du souci a se faire devant le langage utiliser qui nul doute ne viens pas ici par hasard au vu de certains mots pour certains objets de nos jours.....Punaise! Ils ont bien un accent Suisse non? Bisous Bisous doux lundi
Ajouter un commentaire
Ta vidéo m'a bien fait rire (jaune) car c'est exactement ce qu se passe malheureusement. En tant qu'enseignant il faut être bien accroché. Il y a de quoi péter un câble.