• Manon Lepomme - Festival du Rire de Liège

    Manon Lepomme - Festival du Rire de Liège

     

    100% liégeoise et fière de ses origines, Manon Lepomme enflamme le Forum de Liège comme personne. 

    Je la découvre et je l'adore.  D'ailleurs, j'aime beaucoup les Belges 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=EFPdcpnw7NE

     

    « The wave of revolution of women, life, freedom in the high art.L'intelligence des arbres peut-elle nous sauver ? Francis Hallé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 21:47

    Et oui l'humour belge 

    Je découvre 

    Merci Brigitte

    2
    Mercredi 8 Mai à 22:12

    Amusante jeune femme...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mai à 19:45

    bonsoir Brigitte

     ce soir il m'est impossible de regarder cette vidéo  de cette chamante artiste à l'humour décapant mais  depuis un moment je fouille pour trouver la parametre son et mes yeux ce soir s'y refusent je me demande même pourquoi je ne l'ai plus donc ) demain brigitte bonne soirée et gros bisou monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :