• MAB – Atlas

    MAB – Atlas

     

    Que personne ne touche

    À mon petit confort

    Que chacun respecte son rôle

    Dans l’équipe qu’on forme

     

    Vous les tarés

    Ce qui vous intéresse,

    C’est porter le terrestre fardeau

     

    Moi je vous regarde

    Je me fais les abdos

    Je ne porterai pas le monde

    Quitte à me le mettre à dos

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Allez, allez

    Portez le monde

    Atlas Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Allez, allez

    Portez le monde

    Atlas Atlas

     

    On bosse ses lombaires allez portez le monde

    Soulever le globe semble vous enlever un poids

    Je vois que vous avez la grande gueule de l’emploi

    Par contre il vous manque la force et le nombre

     

    La guerre avec un canif

    Sauver la planète avec des tomates bios

    Pourquoi pas changer le climat avec une manif ?

    Vos têtes de naïfs

    Continuent de rêver même posées sur un billaud

     

    La planète ne tiendra pas

    Autant profiter de ce qu’il en reste

    Ne m’en voulez pas si je m’engraisse

    Je ne vous en voudrais pas si le monde tombe à plat

     

    Vous dites que j’ai tort, alors c’est comment?

    Je suis en vous, sortez le monstre

    Vous savez que c’est mort, et alors c’est commun

    Tous ceux qui y croient encore allez-y, portez le monde

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas Atlas

     

    Allons,

    N’ayez pas le seum

    Nous sommes les mêmes mesdames messieurs

    Me faites pas croire que je suis le seul

    A ne pas vouloir porter les cieux

     

    Allons,

    N’ayez pas le seum

    Nous sommes les mêmes mesdames messieurs

    Me faites pas croire que je suis le seul

    À ne pas vouloir porter les cieux

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas, Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas, Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas, Atlas

     

    Lâchez rien

    Portez le monde

    Je vous regarde faire les gars,

    Portez le monde

    Aller, aller

    Portez le monde

    Atlas, Atlas

     

    Gabriel Mabilat

    Hadrien Mabilat

     

    https://www.youtube.com/watch?v=CgLhygXPyOU

    « Dans ton cœur de Richard RognetAmin MAALOUF  -  Les échelles du Levant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :