• Lullaby (Goodbye my Angel)

    Lullabye (bonne nuit mon ange) est une chanson de Billy Joël de 1993 dédiée à sa fille, qui est un des titres de l'album "The River of Dreams où nous retrouvons avec délice la sonorité de son piano. A 43 ans, l’artiste reste capable de retranscrire avec une sensibilité rare les sentiments que lui inspirent les femmes.

    Bonne nuit, mon ange
    Il est temps de fermer tes yeux
    Et garde ces questions pour un autre jour
    Je crois savoir ce que tu vas me demander
    Je pense que tu sais ce que j'essaye de dire
    Je t'ai promis que je ne quitterais jamais
    Et tu devrais toujours savoir
    Où que tu ailles
    Peu importe l'endroit où tu es
    Je ne serais jamais très loin


    Bonne nuit, mon ange
    Maintenant il est l'heure de rêver
    Et rêve de combien merveilleuse ta vie va être
    Quelquefois ton enfant peut pleurer
    Et si tu chante cette berceuse
    Alors dans ton cœur
    Il y aura toujours une part de moi
    Un jour nous serons tous partis
    Mais les berceuses s'en vont et reviennent…
    Elles ne meurent jamais
    C'est ainsi que toi
    Et moi

    Nous continuerons d'exister

    http://www.youtube.com/watch?v=dcnd55tLCv8

     

    Nous retrouvons cette chanson, interprétée avec forte émotion par Terence Stamp dans le film "A song of Marion". Une version complètement différente de la première qui tenait plus de la berceuse. Celle-ci est pleine d'émotions... N'ayant pas vu le film,  j'imagine que c'est une chanson d'adieu pour celle qu'il aimait. Rien que cet extrait, donne envie de voir "Song for Marion"

    http://www.youtube.com/watch?v=CjSix58CXQQ

     

    « Petits birds à l'école Le Bonheur - Lama Gendune Rinpoche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :