• Les inventions loufoques du Foutimasseur, roi de la bricole

    Les inventions loufoques du Foutimasseur, roi de la bricole - YouTube

     

    Un formidable inventeur fou ! Bricoleur touche-à-tout, farfelu, farceur qui fait de l’art sans faire exprès, David Foutimasseur bricole ce qui lui passe par la tête, à condition qu’il y ait une pièce de vélo, du mouvement et que ça le fasse rigoler. Inventeur invétéré, il brasse les idées pour les transformer en sculptures qui bougent, en caisses à savon punk et construit pour de vrai les inventions allumées de Gaston Lagaffe, héros de BD… Le tout avec de la récupération.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ExmuW4421e8

     

    « Les aventures des banquisards Dot HUTCHISON – Le jardin des papillons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:41

    Ma fille qui est chez moi pour QQ jours de vacances dort encore donc pas de bruit 

    Je viendrais plus tard visualiser ton film

    Bises 

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:23

    J'ai adoré ! quel bricoleur ingénieux et "rêveur"... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:26

    C'est un bricoleur de génie un peu loufoque.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:37

    bonjour brigitte,

     j'ai trouvé cette petite vidéo bien interressante et ce monsieur qui avec peu  réalise de bien belles choses un peu loufoque oui moi je veux bien?? mais ingénieux certainement belle journée à toi et des gros bisous monette

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:51
    Renée

    Il est drôlement ingénieux ce type chapeau...Bisous douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :